Lettre type à utiliser

Madame, Monsieur,

Comme tu (vous) le sais (savez), non content de mon activité habituelle, je suis aussi très impliqué dans la vie associative et sportive au sein du club de triathlon Laneuveville devant Nancy.

J'avais déjà eu l'occasion de t' (vous) en toucher quelques mots, et je me permets de t' (vous) adresser cette plaquette de communication créé dans le but de rechercher un partenaire.

Le premier feuillet contient tous les renseignements concernant notre club, notre discipline, nos objectifs aussi bien sportifs qu'extra sportifs, bref ce que nous sommes réellement.

A l'intérieur de ce feuillet, nous y avons glissé trois fiches exposants les divers possibilités de soutien que nous proposons :

Devenir partenaire club

Devenir partenaire de notre épreuve

Devenir partenaire de notre école de de jeune

Le triathlon est un des sports les plus vues avec un nombre de licenciés qui explose. Il regroupe les trois sports les plus pratiqués en France, bénéficie d'une image fortement positive auprès du grand public et il est porteur de véritables valeurs de dépassement de soi et de propreté.

Si jamais tu (vous) souhaites (souhaitez) nous aider et t' (vous) associer à cette image positive que nous dégageons, que cela soit sur notre grande épreuve de septembre, ou bien sur notre beau projet d'école de jeunes, je me tiens à ta (votre) disposition personnellement pour en rediscuter.

Merci de ton (votre) attention, et en toute circonstance bien à toi (à vous).

Coordonnées du président du club

Dr Thierry Piccoli

63 Rue J Ferry