Les récits de course de Sarrebourg

Elynn

Triathlon M de Sarrebourg cet aprem (1500/40/10 ou plutôt 9km vu le chrono). Pas motivée du tout, j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance, je ne réalisais pas que je m'étais encore inscrite pour plus de 2h de torture... Mais après coup plutôt contente de ma course. Je voulais faire 2h40 max et je termine en 2h37 (et 12 secondes :p ) Une natation en 29 minutes, vélo en 1h21 avec les cuisses qui brûlaient dès le premier km en montée... et 43 minutes en course à pied, au mental car 4 tours c'est loooong... ^^

Au final 10ème femme et 6ème de ma catégorie Sénior, pas mal :)

Encore un immense plaisir de partager cela avec mes coéquipiers du Club de Laneuveville :) Merci aux supporters ! Et merci à Céline pour le champagne :D Encore joyeux anniversaire à nos triathlètes nés le 26 juin.

 

Celine

Très belle journée de sarrebourg ce 26 juin 2016. Je voulais faire mon deuxième Tri M en moins de 3H et s'est passé en 2H59min! 

Ce n'est pourtant pas le chrono que je retiendrai de cette journée mais plutôt l'apéro très sympa d'après course. Merci à tous d'être restés pour une petite coupe et merci à tous les amis et amies du club qui ont pensé à moi hier sur FB, j'ai bien reçu vos bonnes ondes!!

 

Christophe

Vous vouliez un CR hé ben bonne lecture et bon courage Charles Gsr Marianne Geisler Guillaume Bgd Bernardi Delphine Marion Royer Jordan Courtiol c'est décidé je me lance pour mon CR de Sarrebourg.. 

Avec Stephane Bolle et Delphine on se décide pour faire le M à sarrebourg sans savoir que notre coach Olivier Bertuzzi n'aurait pas le choix de nous mettre d'amblance (oui amblance) la veille donc la nuit fut courte.. 

Tout d'abord je m'élance sur le S avec Delphine et Marie-laurence Kierren qui faisait son premier tri (the job is done Marie félicitation!!!👍👍👍) je n'ai pas envoyé de gros gaz le matin mais 1h27 d'effort hé ben c'est pas intelligent avant un M (je ne le referais plus) Bertu tu m'avais prévenu mais j'étais déjà inscrit!! 

Petit repas sur place et préparation du matériel, vérif des affaires avec steph et delph et direction la natation

1,5km transformé en 1,7km plutôt content de moi au vu de la bagaaaare dans l'eau.. En prenant ma respi je vois mon steph j'arrive pas à l'encourager je garde ma nage et je vois Michaël Ignatio du club je l'encourage vite fais et je repars.. J'arrive à poser ma nage et je prend du plaisir à nager! Je grimpe sur quelqu'un et en me décalant je me rend compte que ç ma cherie je l'encourage et on repart direct (je suis rassuré elle me dit que tout va bien!!!)

Petite australienne et on repart je suis quasi seul et je nage nage et renage jusqu'a sortir de l'eau en 31 donc plutôt content!!! Un grand merci à Xavier Goszka qui m'a prêté une combi au top 

T1 qui se passe bien j’arrive à ne pas perdre trop de temps et hop j'enfourche mon vélo!!

En vélo c'est le même parcours que le S mais 2 boucles.. Et malheureusement avec le vent!! Mais bon je me cale en cadence et j'envoie tout ce que je peux je double Cath Piccoli on s'encourage et ensuite Frederic Biancalani me tape sur le cul en me doublant 😜 

A la fin du 1er tour tous les supporters sont là je veux faire le beau à relancer mais après 300m je me dis essoufflé "quel con de vouloir faire l'américain devant eux 😥"

Allez tof plus que 38min et tu cavales alors je repars et les sensations étaient là j'ai pris plaisir!!! Et je dépose mon vélo avec une moyenne de 31,8 content aussi!!! He oui il est souvent content le tof 

T2 pas trop mal un peu de perte de temps en voulant mettre des chaussettes en commençant bien évidemment par la droite mais ca a ete.. 

Je pars pour la course à pieds et je pense à Olivier qui m'a dit la veille, tu fais le 10 à la limite de la rupture ventilatoire tu peux tenter le 14km/h qu'il m'a dit.. Verdict non je pouvais pas!! Très régulier entre 10 et 10'30 chaque tour (yavait 4 tours) je suis pas fan des tours mais au mois on peut encourager les amis Cath Celine Cholez Bruno Pacatte Vincent Leroy steph Bolle et les autres.. J'ai vraiment senti le S dans les jambes et jai pas pu faire plus de 13km/h mais satisfait quand même!!! Pas grand chose à dire sur la course à part qu'il y a du taf encore comme dans chaque sport!!!

2h30 au final.. Et un apéro avec le club pour terminer en beauté cette journée très sympa!!! 

Merci aux supporters présent qui ont bien donné de la voix Drey Drey sa fille et le brownie 😋😋, Julien Varinot Elena Varinot Sebaudrey Faivre MarionThierry Piccoli Christophe Venner et les fidèles Isabelle Vogel Stéphane VogelMarie laurence!!!!

Maintenant place à la prépa pour le L de val de Gray