Stage de pré-saison du 24 au 26 mars

Le club vous propose un stage de pré-saison à Vittel du 24 au 26 mars 2017.

Ambiance conviviale au Centre de Préparation Olympique de Vittel où l'on dispose de la piscine de 50m, des pistes intérieure et extérieure ainsi que des beaux paysages et parcours des Vosges pour faire du vélo. Retour sur le stage 2016 en bas de la page.

Cette année le weekend est ouvert à l'école de triathlon.

Pour les enfants le stage commence le samedi et finit le dimanche après midi.

Pour les adultes, le stage commence le vendredi soir et finit le dimanche après midi.

Tarif approximatif

Adulte : 130€ en pension complète, 90€ en pension complète pour une arrivée le samedi matin.

Enfant : 60€ en pension complète.

Paiement

Acompte de 30€ pour les adultes, 20€ pour les enfants à l'inscription.

Solde pour le 15 mars au plus tard.

Paiement par chèque ou virement.

Questions

royer.marion55@gmail.com

Inscription (attention nombre de places limité)

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.