Stage de triathlon en Italie

Le Triathlon Laneuveville devant Nancy vous propose cette année un stage du 6 au 13 mai 2017 à Riccione.

Premier repas samedi 6 mai à partir de 14h. Chambres disponibles en début d’après midi. Dernier repas petit déjeuner du samedi 13 mai.

Hotel

Situé en front de mer à Riccione. Centre ville accessible à pied.

Espace avec sauna et hammam au dernier étage de l’hôtel, avec serviette et peignoir à disposition.

Chambres doubles de 12m2 avec balcon, mini bar, chauffage et climatisation, wifi.

Possibilité de chambres triples.

Mini club pour enfants.

Salle de gymnastique à proximité de l'hôtel.

Parking gratuit devant l'hôtel.

L'hôtel

Petit déjeuner buffet, buffet de 14h à 17h, buffet le soir.

Boissons comprises à volonté : bière, vin maison, boissons ans alcool servis au bar et au repas du soir, mini bar.

Services

Garage vélo fermé avec le nécessaire pour lavage et réparation. Prévoir un cadenas à utiliser obligatoirement avec la chaîne mise à disposition pour sécuriser le garage.

Boissons, bananes, sandwich à disposition le matin pour le ravitaillement vélo.

Possibilité de louer des vélos (prix de la location non compris).

Blanchisserie pour les tenues de sport (déposé le soir, disponible le matin). L' hôtel mettra à votre disposition un filet à utiliser pour les tenues à laver.

Guides vélos, avec parcours différents tous les jours, 3 niveaux possibles.

Course à pied, natation

Course à pied possible sur le front de mer, départ de l'hôtel.

Piscine olympique à 5 minutes en voiture.

Coaching

Camille (Abso Sport) sera présent pour notre groupe. Il se chargera du planning du stage et de l'animation des entraînements natation (en piscine ou en mer), vélo, course à pied (en bord de mer ou sur piste). Le planning de la semaine sera disponible avant le début du stage.

Trajet

Le trajet n'est pas pris en charge, ni organisé par le club. Organisez vous pour faire du covoiturage en communiquant dans notre groupe Facebook. Le trajet le plus rapide passe par la Suisse, n'oubliez pas que la vignette est obligatoire sur les autoroutes suisse . Si vous voulez éviter les ralentissements au niveau du tunnel du Saint Gothard à l'aller, partez de préférence très tôt, ou dans la nuit.

Prix du stage

500€, hors trajet, hors taxe de séjour pour les triathlètes

450€, hors trajet, hors taxe de séjour pour les accompagnants

Challenge Rimini

Le Challenge Rimini aura lieu le 7 mai. Possibilité de participer à cette course format Half Ironman. La course se passe à quelques kilomètres de Riccione. L'inscription à la course est à votre charge.

webmaster@triathlon-laneuveville-devant-nancy.fr

Inscription

Le stage est ouvert à tous, membres ou non du club. Une pré réservation pour 30 personnes a été faite.

Paiement de 100€ à l'inscription, le solde sera à payer au plus tard le 1 mai.

Le paiement peut se faire :

• Par chèque à envoyer à Triathlon de LANEUVEVILLE DEVANT NANCY BP24 54410 LANEUVEVILLE DEVANT NANCY
  • Par paiement en ligne

Inscriptions terminées depuis le 20 mars 2017.