Stage de triathlon en Italie

Le Triathlon Laneuveville-devant-Nancy vous propose cette année un stage du 22 au 28 avril 2018 pendant les vacances scolaires à Piombino (Italie).

 

Le stage est accessible aux enfants de l'école de triathlon accompagnés d'un adulte responsable (un adulte peut être responsable de plusieurs enfants).

 

Le lieu de séjour est situé en Toscane, prés de Piombino, en face de l'ile d'Elbe. Toutes les informations sur le centre ici

 

 

 

La natation se déroulera dans la piscine du complexe.  La course à pied se déroulera dans le complexe ou au départ de celui çi. De nombreux parcours de vélos, pour tous niveaux sont possibles.

 

 

Coaching

Camille et Hamza seront présents pour encadrer l'école de triathlon et les adultes. Les enfants de l'école de triathlon seront sous la responsabilité des coach uniquement pendant les créneaux d'entrainement. Le planning de la semaine sera disponible avant le début du stage.

 

Trajet

La distance est de 930km en passant par la Suisse. Le trajet n'est pas pris en charge, ni organisé par le club. Organisez vous pour faire du covoiturage en communiquant dans notre groupe Facebook. N'oubliez pas que la vignette est obligatoire sur les autoroutes suisse . Des ralentissements au niveau du tunnel du Saint Gothard peuvent arriver suivant votre heure de passage.

   

Inscription

Une réservation pour 45 personnes a été faite.

L'inscription est confirmée après paiement. Le paiement est possible en CB, chèque, ou virement. Le paiement est possible en 4 fois.

 

Le tarif comprends :

  • 6 nuits dans un appartement pour 2, 3 ou 4 personnes,
  • La pension complète,
  • Les entraînements pour les inscrits, hors accompagnants,
  • Des apéritifs conviviaux.


La taxe de séjour sera à payer sur place.