Stage de pré-saison du 22 au 24 mars 2019

Le club vous propose un stage de pré-saison à Vittel du 22 au 24 mars 2018.

Ambiance conviviale au Centre de Préparation Olympique de Vittel où l'on dispose de la piscine de 50m, des pistes intérieure et extérieure, de parcours course à pied qui partent du centre, ainsi que des beaux paysages et parcours des Vosges pour faire du vélo.

Des informations sur le CPO.

Les rendez vous

Vendredi 14h ou 18h pour la séance course à pied ou pour le repas

Samedi 8h45 ou 9h45

Récupération des chambres à l'arrivée

Natation : Pull, plaquettes, serviette, ...

Vélo : Ne pas oublier le matériel de réparation

Course à pied : une paire de chaussure pour l’intérieur, une pour l’extérieur ou de quoi nettoyer vos chaussures

Divers : Gourde, ravitaillement, porte dossard, tri fonction pour l'aquathlon

14h  Arrivée

14h30  Vélo

18h15 - 19h15  Course à pied sur piste indoor

9h-10h  Atelier Dojo

10h30-12  Natation

14h  Vélo - transition course à pied

18h30  Espace détente forme

9h-10h  Atelier transition

10h30-12h  Natation - Aquathlon

14h  Vélo

16h30  Espace détente forme

L'inscription est validée à réception du paiement. Paiement par chèque, CB, virement. Paiement en deux fois possible.

Attention le nombre de places est limité.

Le stage 2017