Stage de pré-saison du 22 au 24 mars 2019

Le club vous propose un stage de pré-saison à Vittel du 22 au 24 mars 2018.

Ambiance conviviale au Centre de Préparation Olympique de Vittel où l'on dispose de la piscine de 50m, des pistes intérieure et extérieure, de parcours course à pied qui partent du centre, ainsi que des beaux paysages et parcours des Vosges pour faire du vélo.

Des informations sur le CPO.

Pour l'école de triathlon, le stage commence le samedi midi et finit le dimanche après midi.

Pour les adultes, le stage commence le vendredi midi ou le samedi midi et finit le dimanche après midi.

L'inscription est validée à réception du paiement. Paiement par chèque, CB, virement. Paiement en deux fois possible.

Attention le nombre de places est limité.

Le stage 2017