Stage de printemps 2021

Nous vous proposons une destination en Lozère pour 2021. Compte tenu des incertitudes du contexte sanitaire nous avons préféré éviter d'aller à l'étranger pour le prochain stage.

Notre stage se déroulera du 24 avril au 1er mai 2021, aux Terrasses du Lac de Naussac, avec notre coach Yohann qui vous proposera un planning d'entrainement.

Le stage est ouvert aux triathlètes adultes de tout niveaux et aux accompagnateurs.

Vous pouvez consulter le site des Terrasses du Lac pour voir tous les avantages du lieu.

Le tarif d'inscription comprends l'hébergement en chambre double (quelques chambres triples sont disponibles également), draps, serviette et ménage compris, et en pension, complète. Le club vous propose cette année un tarif très avantageux, en dessous du prix coutant.

Conditions d'annulation par les inscrits

Si annulation avant le 28 février, remboursement de 80% du montant versé.

Si annulation entre le 1er mars et le 31 mars, remboursement de 60% du montant versé.

Après le 1er avril : pas de remboursement du montant versé.

Conditions d'annulation par le club

Au cas où le stage serait annulé par le club, à cause par exemple de la situation sanitaire, les inscrits seront remboursés à 100%.

Vous pouvez vous inscrire ici. Fin des inscriptions le 01/04/2021. Nous avons réservé 35 places, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.