Mini Stage Vittel du 7 au 8 octobre 2023

Le club vous propose un stage de pré-saison à Vittel du 7 au 8 octobre 2023.

Ce stage est proposé aux adultes et aux jeunes du groupe Avenirs/Espoirs (Groupe de 13h30 le mercredi). Pour l'école de triathlon, nous pouvons au cas par cas intégrer certains enfants après échange avec les coachs (Groupe de 14h30 le mercredi).

Ambiance conviviale au Centre de Préparation Olympique de Vittel où l'on dispose de la piscine de 50m, d'un gymnase avec piste d'athlétisme,  de parcours course à pied qui partent du centre, ainsi que des parcours vélo variés.

Le tarif comprend l'hébergement et la pension complète. L'hébergement est en chambres individuelles ou doubles pour les adultes et en chambres collectives de quatre dans un chalet pour l'école de triathlon.

Le club vous propose cette année encore un tarif avantageux pour ce stage de début d'année, en prenant en charge 20% du coût total ainsi que la mise à disposition d'un coach.

Le stage commence pour tous le samedi matin. Les jeunes de l'école de triathlon seront encadrés par un coach et de membres du comité.

Les places sont limitées n'attendez donc pas le dernier moment pour vous inscrire.

Ci-dessous vous trouverez la planification prévisionnelle des entrainements pour les adultes. Les séances pour les jeunes seront basé sur les mêmes créneaux mais avec des contenus adaptés.

Samedi 7 octobre :

A partir de 8h30 Adultes : arrivées du samedi et prise des chambres

9h30 – 10h Jeunes : arrivées et prise en charge des chambres

10h30 – 11h45 Natation, tous groupes confondus CPO – bassin de 50m

12h00 – 13h30 Repas du midi VITA - self

14h00 – 17h00 Vélo par groupes de niveau (adultes : route ; jeunes : VTT) Bassin vittelois

17h15 – 18h15 Course à pied (footing) enchaîné au vélo CPO – bois du golf

19h00 – 19h30 Accès Espace Forme (sauna, jacuzzi,hammam) CPO – Espace forme

A partir de 20h00 Repas du soir, débriefing du jour, briefing du dimanche

Dimanche 9 octobre

7h30 – 8h00 Footing à jeun CPO – bois du golf

A partir de 8h00 Petit déjeuner VITA - self

9h00 – 10h30 Natation / Aquathlon, tous groupes confondus CPO – bassin 50m

11h - 12h Libération des chambres VITA

12h00 – 13h30 Repas du midi VITA - self

14h00 – 16h00 Vélo par groupes de niveau (adultes : route ; jeunes: VTT) Bassin Vittelois

16h30 – 17h00 Accès Espace Forme (sauna, jacuzzi, hammam) CPO – Espace forme

17h-17h30 Goûter de clôture du stage, fin du stage

Des informations sur le CPO.

Fin des inscriptions le 01/10/2023. N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.

Tarifs :

- 80€ pour les adultes en chambre simple

- 65€ pour le adultes en chambre double

- 65€ pour les enfants

Vous pouvez vous inscrire ici.

Retour sur le stage de Vittel 2016

Pour la deuxième édition de notre stage de pré-saison 14 membres du club se sont retrouvés au Centre de Préparation Omnisports de Vittel le weekend du 18,19, 20 mars.

Lors de ce stage dense et diversifié les participants ont pu profité de structures sportives optimales.

Deux séances dans une piscine olympique ou les nageurs se trouvaient à 2-3 au maximum par ligne.

Trois sorties vélo sur les routes de campagne vosgiennes où le soleil nous a accompagné 2 jours sur 3.

Trois entraînements course à pied, un en piste indoor pour du fractionné, un en enchaînement d'une sortie vélo et un en footing a jeun dans le parcours de santé au pied de nos chambres, comme l'est tout le reste des installations.

Deux créneaux détente en fin de journée (sauna, jaccuzi..)

Une réunion d'information (présentation, sécurité et technique en vélo)

Une séance de sport en salle (musculation, cardio training)

Une séance d'atelier transition en salle

Une soirée bowling

Le tout dans la bonne humeur et la bonne entente du chacun.

Quelques témoignages;

" Merci pour ce weekend sportif bien chargé mais tellement sympa ! Et aussi à tous les participants."

"Bon weekend sportif et convivial. "

" Super weekend à Vittel entre triathlètes du club de Laneuveville."

" Le jacuzzi et sauna c'était la cerise sur le gâteau! Vraiment un excellent moment.."

" C'était génial, bonne ambiance et on n'a pas eu le temps de s'ennuyer."

" Tout était nickel avec une super ambiance. A l’année prochaine!"