Stage de pré-saison du 08 et 09 octobre 2022

Le club vous propose un stage de pré-saison à Vittel du 08 et 09 octobre 2022. Stage réservé aux adultes (formule 2 ou 3 jours) et aux enfants de groupe Avenirs/Espoirs (formule 2 jours)

Ambiance conviviale au Centre de Préparation Olympique de Vittel où l'on dispose de la piscine de 50m, d'un gymnase avec piste d'athlétisme,  de parcours course à pied qui partent du centre, ainsi que des parcours vélo variés.

Le tarif comprend l'hébergement et la pension complète. . Le club vous propose cette année un tarif avantageux, en dessous du prix coûtant. 15 places sont réservées pour les adultes et 15 places pour les enfants.

Des informations sur le CPO.

Les stagiaires arrivent tous le samedi matin. Les stage des enfants du groupe Espoirs sera encadré par deux coachs.

Vous pouvez vous inscrire ici. Fin des inscriptions le 02/10/2022. N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.

Ci-dessous vous trouverez la planification définitives des entraînements :

LDN TRI - WEC octobre 2022 - Planning.pd