Stage de printemps 2024

Nous vous proposons un retour en France pour notre stage 2024 avec comme destination les "Stages du Soleil" à Roquebrune Sur Argens (83), village entre  le Massif des Maures et de l' Estérel.

Notre stage se déroulera du samedi 20 au samedi 27 avril 2024.

Le stage est ouvert aux triathlètes adultes de tous niveaux et aux accompagnateurs.

Fin des inscriptions le 15/03/2024. Nous avons réservé 30 places, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.

Le stage comprend :

• l’hébergement en pension complète, 8 jours/7 nuits, du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour de départ, en chambre double avec sanitaires complets, linge de toilette etc…
  • un programme type adapté du stage en fonction du niveau de chacun (Les parcours communiqués le sont à titre indicatif  et peuvent être modifiés selon impératifs météo, travaux ….)
  • L’encadrement du stage ou séjour par un moniteur diplômé
  • L’accompagnement des sorties cyclistes par l’équipe des capitaines des Stages du Soleil,
    Et pour les Stages Sportifs :
  • Un véhicule d’assistance transportant boisson et ravitaillement, vos vêtements et effets personnels ,
  • Les assurances Responsabilité Civile Organisateur, individuelle accident et rapatriement,
  • Les parkings.
  • La course à pied et la natation se feront en semi-autonomie encadrée par le club

Tarif en chambre triple ou double :  570€ par personne

(assurance annulation comprise : 3 motifs à justifier => Médical /professionnel/Décès famille)
Supplément single : 170 euros
Les tarifs sont identiques pour les accompagnateurs, des activités sont proposées en journée sur place.

Pour toutes les inscriptions avant la fin de l'année 2023, un super maillot sera offert !!!!

Vous pouvez désormais vous inscrire ici !!!