Stage de pré-saison du 18 au 20 mars 2022

Le club vous propose un stage de pré-saison à Vittel du 18 au 20 mars 2022. Stage réservé aux adultes (formule 2 ou 3 jours)et aux enfants de groupe Avenirs/Espoirs (formule 2 jours)

Ambiance conviviale au Centre de Préparation Olympique de Vittel où l'on dispose de la piscine de 50m, d'un gymnase avec piste d'athlétisme,  de parcours course à pied qui partent du centre, ainsi que des parcours vélo variés.

Le tarif comprend l'hébergement et la pension complète. . Le club vous propose cette année un tarif avantageux, en dessous du prix coutant. 20 places sont réservées pour les adultes et 15 places pour les enfants.

Des informations sur le CPO.

Les stagiaires peuvent choisir de venir deux jours (arrivée samedi matin) ou trois jours (arrivée vendredi après midi). Les stage des enfants du groupe Avenirs/Espoirs commence le samedi matin et sera encadré par deux coachs.

Vous pouvez vous inscrire ici. Fin des inscriptions le 26/02/2022. N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.

Ci-dessous vous trouverez la planification prévisionnelle des entrainements pour les adultes.

Vendredi :
- 12h30 - 13h30 : premières séries d'arrivées et prise des chambres