Stage de printemps 2022

Nous vous proposons un retour en Italie pour notre stage 2022.

Notre stage se déroulera du lundi 18 au vendredi 24 avril 2022,  avec notre coach Yohann qui vous proposera un planning d'entrainement.

Le stage est ouvert aux triathlètes adultes de tout niveaux et aux accompagnateurs.

Riccione est l'endroit idéal pour préparer la saison. Au Dory Hotel, nous serons à la fois proches du centre sportif et du centre-ville. Tous deux sont à moins d'un kilomètre, facilement accessibles à pied.

Il existe de nombreux services parmi lesquels vous pouvez choisir : menu flexible pour les athlètes, transfert vers le centre sportif, guides de randonnée privés, massages dans le Spa.

Vous pouvez consulter le site de l'hôtel pour voir tous les avantages du lieu.

Le tarif d'inscription comprend l'hébergement en chambre double (quelques chambres triples sont disponibles également), draps, serviette et ménage compris, et en pension, complète. Le club vous propose cette année un tarif très avantageux, en dessous du prix coutant.

Conditions d'annulation par le club :

Au cas où le stage serait annulé par le club, à cause par exemple de la situation sanitaire, les inscrits seront remboursés à 100%.

Vous pouvez vous inscrire ici. Fin des inscriptions le 01/04/2022. Nous avons réservé 35 places, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.