Les commentaires sur l'IM Francfort

Le gros avantage de faire une course avec Patrice Bigeard, c'est qu'on a pas à se tracasser pour le résumé….

Je vais donc me répéter pour certains et me contenter de vous remercier :

Danke danke à toutes et à tous pour vos marques de soutien et de sympathie avant pendant et après cette course…

 

En temps que membre de la commission sportive, je vais malgré tout me risquer sur un petit bilan SPORTIF et uniquement sportif….

 

-100% de finisher pour le tri de Laneuveville, 8 sur 8, joli strike et sincèrement c'est pour moi LA plus GROSSE satisfaction de ce WE.

-

Jean Mich et Xavier ont fait preuve d'une pugnacité et d'un courage hors norme car finir un IM avec leurs préparations respectives, croyez moi le véritable exploit du WE est là….

 

-Joli tir groupé de notre équipe de gladiateurs lunévillois dont les 4 protagonistes(mes compagnons d'entraînement et d'apéro du WE..) terminent tous entre 11h et 11h40. Une super gestion et un gros marathon pour tof Pierson, Nicolas Claude au métier et avec une prépa super studieuse(pour une fois…), Alain Carolus indéboulonnable dans son rôle de vieux guerrier, et Seb Genot impérial en super gestionnaire(et qui se découvre des talents de nageur…).

 

-Pat vous parlera directement de sa perf, mais ce jeune homme de 48 balais a de l'avenir dans le triathlon…"comment il court l'enculé !!!!". L'honneur est sauf car il ne m'a pas encore botté le schwantzzz, mais çà va pas tarder… obligé de s'aligner de nouveau sur la distance car quelques malheureuse 50 secondes le séparent d'un petit "sub ten" pourtant mérité...

 

-A titre perso, 9h55...C'est pas ma meilleure course mais bon... encore un sub 10 quand même. J'ai pris un risque global et ça n'a pas marché, mais je termine... C'est là l'essentiel. Bonne natation tranquille sans forcer, Gros vélo malgré les conseils de certains amis très expérimentés qui me préconisaient un bike plus souple... On se refait pas !!! 5h et 36 de moy comme à Zurich et au Méxique. Départ à pied dans le rythme, 37 degrés sous le soleil...et plus rien de rien à partir du 18… Boummmm...

total : 1h05/5h (36kmh de moyenne) /et 3h42 au marathon(1h43 au semi.. Encore dans la course). Il faut savoir reconnaître ses limites, et je pense avoir atteins ce que la physiologie m'a offert… j'ai pas le niveau pour aspirer à plus… constat réaliste.

 

Y'a du niveau chez les teutons et chez les autres aussi…

Merci tout plein à tous et mention spéciale à ma doudou et mes merveilleux enfants

 

Thierry