Vos récits de course

Le site du club est vivant en grande partie grâce aux photos, résultats, et récits des courses auxquelles vous participez.

N'hésitez pas à envoyer un compte rendu, les résultats, des photos pour toutes vos participations ou à publier sur notre groupe Facebook.

Contact : webmaster@triathlon-laneuveville-devant-nancy.fr

Notre groupe Facebook

Le groupe Facebook Club Triathlon Laneuveville devant Nancy a été créé.

C'est le lieu idéal pour se donner rendez vous pour un entrainement en commun vélo ou course à pied, poser des questions, poster et partager une information, lancer un débat, ...en résumé faire vivre notre club.

Comment rejoindre le groupe : Chercher le groupe 'Club Triathlon Laneuveville devant Nancy', et cliquer pour rejoindre le groupe.

Bienvenue dans cet espace d'échange.

Notre page Facebook

Pourquoi un groupe Facebook et une page Facebook ?

La page Facebook est le relais de notre site internet. Il permet aux administrateurs de la page de pousser des informations, a être visible pour les partenaires.

Préférez le groupe Facebook pour lancer une discussion, ou proposer un rendez vous d'entrainement. La visibilité du post sera meilleure.

Si vous ne disposez pas de compte Facebook, n'hésitez pas à en créer un. Aucune donnée personnelle n'est obligatoire.