D&Co au siège du club

Francis et son équipe aux commandes de l'opération D&Co au siège du club.


- Francis, des commentaires ?

- Etant moi même un gosse de cheminot issu des cités SNCF de Damelevières, je fais un peu parti de la famille. Je peux vous affirmer que tout ce qui a pu être dit ou écrit sur notre joyau national la SNCF n'est que pure calomnie. C'est totalement infondé. A la SNCF ça bosse dur. La preuve: voici toute la bande en plein travail.  Sur la photo, on distingue bien les outils encore chauds, sur la table et dans l'angle du mur à gauche. Non je déconne!!!!!

 

Nous avons appliqué à la lettre les lignes directrices dictées par notre bon Président. Convivialité,  Attractivité, Compétitivité.

 

Convivialité : Quel plaisir de travailler dans ces conditions, des gars hyper motivés, des idées qui fusent de toute part, un petit casse-croûte offert par la femme d'Hervé, une bonne glace fois gras en dessert et une petite bière. Après des jours passés devant mon écran, occupé à capitaliser les connaissances de Guy et à apprendre mon nouveau métier de trésorier, cela fait du bien d'être à nouveau sur le terrain avec les copains.

 

Attractivité :  Cinq personnes, en semaine, sans faire aucune pub, c'est beau. La nouvelle tireuse a peut-être été l'élément déclencheur?

 

Compétitivité : Là,  c'est évident il s'est passé quelque chose. Performance de niveau régional, limite qualif. championnat de France. Motivation et compétences multiples des participants.

 

Merci les gars et à bientôt pour l'opération, cuisine, salle de bain, garage. Julien, en fonction de tes disponibilités, merci de programmer l'opération en début d'année prochaine. A partir de la semaine 2.