Guillaume au duathlon de Saint Avold

Après un coup de téléphone reçu de Charles ce lundi me voilà dans l'équipe avec les gars que je connais depuis des années... On ne se posera aucune question pour l'allure à pied ou des relais à vélo !

Nous arrivons à destination avec William Monmessin, quelques secondes plus tard voilà Alain Masson puis Ced Leroy 12h45 nous attendons Romu. Mes oreilles entendent que Romu est encore à Liège !!! Pas d'inquiétude il arrive. 

14h27 le départ est lancé William devant qui donne le tempo Alain et Romu serrent un peu les dents. La grêle s'invite à la partie la peur m'envahie le vélo sous ces conditions je connais ! Bref on se lance sur nos montures, avec une transition plus que correct (attendez l'autre transition plus d'aventure !) 

Les kilomètres défilent lentement oui la grêle à fait place à la neige du mois d'avril... Les descentes sont une horreur on se parle pas trop les muscles de nos visages sont gelés. On a l'impression de rouler sur un pignon fixe nos doigts n'arrivent plus à passer les vitesses.

Saint-Avold 3 kilomètres ouf on voit le bout. Nous voilà à quelques mètres du parc je décide d'enlever les chaussures sur le vélo mes coéquipiers non. La transition prend quelques minutes Cédric veut partir avec son casque sur la tête William essaye de se débarrasser de ses chaussures de vélo qui semblent collées à ses pieds !!! C'est bon elles sont parties deuxième round mettre ses baskets William s'assoit par terre pour les enfiler et paf !! On part à pied et je me demande si je n'ai pas oublié de mettre mes chaussures l'impression de courir pied nu le froid nous tiens toujours. La ligne d'arrivée arrive très vite Cédric confirmera. Nous voilà 3eme au général super ambiance et entente entre nous merci à Alain pour le ravito saucisse !!!!