Ironman 70.3 Luxembourg, les récits de course

Charles

Triathlon transformé en Duathlon, la Moselle ne nous permettant pas de nager dans de bonnes conditions.

J'avoue avoir hésité à prendre le départ, entre le changement de format, la météo capricieuse et mon accident de vélo il y a 10 jours (choc frontal avec une camionnette), je n'abordais pas la course dans les meilleures conditions physiques et psychologiques.

Mais cette fois, il y a eu "miracle", et donc une belle satisfaction à la clé !

5 kms (enfin 6 au GPS) de CAP, 90 kms de vélo et 21.1 kms de CAP, le tout en 4h15'34, ce qui me classe 51ème au scratch sur environ 1900 participants et 10ème de ma catégorie 24-29.

Un excellent moment de sport avec les copains du triathlon que j'ai toujours plaisir à retrouver.

Merci à tous ceux qui étaient présents avant la course, pendant la course et après pour nous encourager !

Un grand merci à Benjamin Pernet grâce à qui je progresse tous les ans.

Et un Big Up à mon club, le Tri Laneuveville, que je représente toujours avec fierté (même si je ne portais pas la tenue Dsl Thierry Piccoli=) )

Place au repos et une coupure méritée après cette première partie de saison bien remplie pour revenir en pleine forme.

 

Marianne

Contente et fière de terminer cette course et cette distance qui reste (encore) un défi pour moi! 5h41 d effort c est loin d une promenade de santé!

Je retiendrai un grand grand plaisir sur le vélo, le chassé croisé avec les copains (du club et autres) et toujours une émotion au passage de la ligne d' arrivée.

Merci à tous pour ce bon week-end dans la bonne humeur et également à Benjamin Pernet pour ses bons conseils accompagné d' Olivia Mitric et leur fidèle mégaphone .

On recommence bientôt mais avant place à un peu de repos et des vacances à la montagne...

 

Bertrand

Après Belfort place au duathlon 70.3 du Luxembourg

Un parcours vélo comme j aime, une organisation type ironman

Une course à pied sympa qui permet de voir les copains

4h43 et toujours aussi content de franchir la ligne d arrivee

Place maintenant à un peu de repos

 

Patrick

Au vue de l'état de la Moselle on était bien content de ne pas nager. On prends le départ avec Jean-Yves pour une première course à pied ensemble. Le tendon s'en sort bien. Les 35 premiers kilomètres sont très rapide (enfin pour moi ...). Quelques averse mais rien de bien grave et un final également tout plat et sous le soleil.

La deuxième course à pied est poussive. Je croise de loin Charles et Bertrand. Petite photo avec Marianne à l'arrivée. Les roses et noir étaient bien visible. Dernier triathlon de la saison sur le 70.3 de Vichy.